Whiplash

Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence...

Choix du film : Elle 

Notre avis :

Elle

Critique du film: J'avoue avoir poussé mon cher et tendre à voir ce film... et je ne regrette pas ! Film surprenant et époustouflant qui nous transporte dans un autre monde où la rigueur et la perfection sont la norme. Un bel exemple de volonté et de détermination à travers la musique. Les acteurs principaux livrent une performance de haut niveau. Sans doute l'un de mes films préférés!

Lui

Critique du film: Après avoir été convaincu d'aller voir ce film , cela a été bon signe quand le caissier nous a dit très bon choix de film. Un film vraiment très original et simple à la fois mais tellement efficace ! Deux acteurs principaux phénoménal , un élève face à un prof à la recherche de la perfection. Et tous les moyens sont bon pour y arriver. Une réalisation étonnante , comment peut-on rester autant accrocher devant un batteur ? Incroyable avec des scènes vraiment intense et à couper le souffle . Ce film fait sans aucun doute parti de mes films préférés .

Nos Notes du Film

Lui : Interêt - 1 Votes
Elle : Interêt - 1 Votes
Lui : Longueur du film - 1 Votes
Elle : Longueur du film - 1 Votes
Lui : Esthétique - 1 Votes
Elle: Esthétique - 1 Votes
Lui : Jeu d'acteurs - 1 Votes
Elle : Jeu d'acteurs - 1 Votes
Lui : Scénario - 1 Votes
Elle : Scénario - 1 Votes
Lui : Sa note globale - 1 Votes
Elle : Sa note globale - 1 Votes

CINEADEUX

Notre note :

Whiplash

Whiplash

Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement.
Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement.
89 out of 100 with 12 ratings
  • Trailers

  • Recommandés

Loading
Loading