L'histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. Au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal grâce à ses tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses.
Choix du film : Elle
Notre avis :
Elle
Critique du film: C'est vrai que j'aime l'art et plus particulièrement la peinture. Et je n'avais jamais entendu parler de ce scandale ! (honte à moi). J'ai donc été absorbé et fasciné par cette histoire (quel engrenage!), mais aussi par le jeu d'acteurs, qui contrairement aux critiques de la presse m'a semblé plutôt bon ! En somme, un film qui m'a bien plu !
Lui
Critique du film :
J'ai été voir le film sans avoir vu de bande Anonce ni de résumé, seulement su que c'était inspiré dans une histoire vraie .
L'histoire est vraiment très prenante, on rentre bien dans le film et il n'y a vraiment pas de temps morts , je ne me suis pas ennuyé une seconde.
A la fois drôle et vraiment scandaleux , le mélange et les beaux jeux d'acteurs nous permettent de passer un très bon moment.
Au niveau réalisation c'est un film très coloré , avec de jolies couleurs et paysages des années 60. A regarder sans hésiter !
CINEADEUX
Notre note :